Il y a 28 produits.

Affichage 1-24 de 28 article(s)

Filtres actifs

Canapés d'angle

Canapés droits   Canapés d'angle   Canapés convertibles   Canapés relax   Canapés modulables

Comment choisir son canapé d'angle ?

Pour la détente et les après-midi cocooning, rien de tel qu'un canapé d'angle. Avec ses belles dimensions, recevez famille et amis facilement pour des moments de partage au sein de votre séjour. Avec ses différents modèles, Belhome vous conseils afin que vous puissiez faire votre choix.

Les dimensions selon la configuration de son salon


Ange droit, angle gauche ou encore angle réversible, réfléchissez en amont à ce dont vous avez besoin suivant la configuration de votre salon.
Avec sa forme en L, le canapé d'angle vous permettra de créer un espace salon bien défini, et ainsi structurer la pièce à vivre. Ainsi, il sera nécessaire de le placer suivant l'aménagement de votre pièce, de préférence sans gêner les endroits de passage. Plus imposant qu'un canapé droit, on se laisse vite séduire par le canapé d'angle qui nous offre un beau volume afin de pouvoir accueillir plus de monde.


Les différents types de canapés d'angle


Plusieurs modèles de canapés d'angle sont disponibles, afin de s'adapter à chaque besoin. Tout d'abord avec le choix de l'angle gauche ou de l'angle droit. Certains modèles très pratiques, permettent de passer l'angle de gauche à droite, grâce à leur angle réversible. Un canapé d'angle fixe vous permettra de bénéficier d'un grand canapé pour une utilisation basique. En version convertible, il vous permet de recevoir famille et amis aisément le temps de quelques nuitées. Il vous est également possible d'opter pour un canapé d'angle modulable, afin de personnaliser l'angle et les dimensions. Côté style, du design au plus classique optez pour celui qui vous correspond !

Quel revêtement pour mon canapé d'angle ?


Dernier élément à prendre en compte, le choix du revêtement est un critère essentiel tant au niveau décoratif que pour l'entretien. Parmi les revêtements les plus fréquents on retrouve : le tissu et le cuir ou simili-cuir (PU). Le tissu peut se décliner sous plusieurs matières : en coton, en lin, en microfibre, en velours, etc. Si vous optez pour le tissu, il est utile et pratique de le choisir déhoussable, afin de pouvoir le nettoyer facilement. Bien que plus cher qu'un canapé en tissu, le canapé en cuir reste une valeur sûre, élégante et résistante; elle se révèle aussi facile d'entretien. Côté coloris, on choisit des teintes neutres pour un intérieur plutôt passe-partout ou bien coloré pour un style original qui peut venir rehausser votre intérieur. Cela reste propre aux goûts et couleurs de chacun !

Nouveau compte S'inscrire